21 euros la batterie externe 20000mAh (Micro USB + Lightning)

Les appareils mobiles de plus en plus utilisés et indispensables de nos jours, à tel point qu’avoir la batterie à plat est devenu un vrai cauchemar pour la plupart des mobinautes. Bien heureusement ! Il y a aujourd’hui une solution : la batterie externe. Entrant dans les rangs des chargeurs de secours, il existe différents modèles à différents prix sur le marché. Parmi les plus réputés, il y a la batterie externe AUKEY. Pratique et facile à utiliser, cette batterie externe permet de recharger votre appareil mobile juste à l’aide d’un câble lightning ou bien d’un micro-USB. En effet, cette batterie est dotée de doubles ports de charge, dont l’un est notamment compatible Quick Charge 3.0.

Plus de souci si votre batterie est à plat en fin de journée. Il est loin le temps ou, pour économiser de la batterie, il fallait utiliser moins son téléphone portable. Désormais, il vous suffit de vous procurer une batterie externe AUKEY.En plus, vous pouvez profiter d’une grande remise lors de l’achat de votre accessoire.

La batterie externe AUKEY figure parmi les plus performantes sur le marché. Avec une capacité de 20 000mAh, elle donne la possibilité de recharger votre smartphone 4 fois de suite, et même les plus gros consommateurs d’énergie. Votre batterie externe AUKEY peut également servir à charger votre tablette genre iPad Pro.

Cette batterie est composée de deux ports qui sont notamment le port lightning et le port classique micro-usb.Chaque port a notamment chacun son utilité. Le compatible Quick Charge 3.0 permet de charger plus rapidement les appareils qui s’y adaptent à une vitesse supérieure. Par ailleurs, l’autre port qui est dotée de la technologie AI Power permet de voir la puissance idéale de chaque appareil chargé par le biais d’un indicateur lumineux qui donne des informations sur la capacité de charge qui reste.
Bonne nouvelle ! Pour ceux qui souhaitent se procurer de cette batterie ! Elle est actuellement vendue à 20,99 euros, si normalement son prix est de 33 euros. Une vente flash à ne pas rater !

Commentaires clos.